Marche escalier 1500 x 270 mm caillebotis galvanisé maille 30 x 30 mm
Marche d'escalier en caillebotis acier système breveté, rigidité exceptionnelle avec barreaux porteurs dans le sens de la profondeur de marche.
Grâce à ce système lui conférant une solidité exceptionnelle cette marche est à utilisation universelle (particuliers, usines, accès machines, issues de secours...)
La marche est également équipée d'un nez de marche à double perforation garantissant un effet antidérapant important.
Sur demande, disponible également en caillebotis à crantage simple ou double.
Applications
Produit conçu pour la réalisation d'escaliers très solides et durables aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Le traitement par galvanisation à chaud selon la norme DIN ISO EN 1401 offre une résistance à la corrosion très importante, pour une vie !
Le système breveté de positionnement des barreaux porteurs dans le sens de la profondeur permet une rigidité très forte et une solidité à toute épreuve.
Ces marches existent dans des largeurs de 500 à 1500 mm, profondeurs de 200 à 305 mm, et sur mesure sur demande.
Exemples d'utilisations particulières
Adapté aux accès des installations d'usines et de machines :
selon DIN 24531-1 et DIN EN ISO 14122-3 avec 1,5 kN sur un impact de 10 x 10 cm, soit 5,0 kN/m2
Adapté aux applications particulières et spécialement aux issues de secours
Selon DIN 1055-3 (catégorie T1 et T2)
Selon DIN EN 1991-1-1 Eurocode 1 : (influence sur la structure) avec 2,0 kN sur un impact de 5 x 5 cm, soit 5,0 kN/m2
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Fabrication selon DIN 24531-1
Galvanisation à chaud selon DIN EN ISO 1461
Antidérapant niveau R11 (R13 possible sur demande)
Charge selon DIN EN ISO 14122-3
Remarque concernant la galvanisation à chaud
De petits résidus de zinc peuvent rester entre les mailles suite à la galvanisation à chaud. Il suffit, si cela était le cas, avec une petite lime, de les retirer en douceur.
| Matière | Acier galvanisé à chaud |
| Traitement de surface | Galvanisation à chaud |
| Infos supplémentaires. | Les paliers et paliers intermédiaires sont disponibles sur demande au même format |
| Remises quantitatives | Oui |
| Longueur de la marche | 1500 mm |
| Profondeur de la marche | 270 mm |
| Entraxe entre perforations (n) | 135 mm |
| Maille de la marche | 30 x 30 mm |
| Type de marche | Caillebotis pressé |
| Nez de marche | Nez antidérapant à double perforation |
| Niveau d'adhérence | Conforme à la classification R11 (R13 possible avec crantages en option) |
| Fixation de la marche | Joues latérales avec perforations (goussets) |
| Hauteur de la marche | 70 mm |
| Perçage goussets | 35 x 135 x 55 x 14 |
| Section des barreaux porteurs | 40 x 3 mm |
| Sens porteur | Longueur de la marche |
| Disponibilité | Sur commande - fabrication à la demande |