icon_CBicon_customericon_espace-prosicon_facebookicon_fileicon_google-plusicon_kit-customizedicon_pinteresticon_proicon_staricon_truckicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_devisillus_phonelogo_avis-verifieslogo_facebook-letterlogo_paypallogo_ukoo

Marche escalier inox

Metalenstock vous propose des marches d'escalier en inox réalisées soit en tôle perforée, soit en caillebotis.

L'inox, aussi appelé acier inoxydable, existe en 2 nuances pour la fabrication de marches d'escalier : l'inox 304 ou 316. Cette dernière nuance est utilisée dans les applications où l'ambiance corrosive est sévère.

Pour un besoin décoratif en utilisation intérieure, la marche d'escalier inox en tôle perforée est idéale et vous donnera satisfaction pour de longues années. Pour une utilisation industrielle, une réalisation de marche escalier inox en caillebotis sera parfaite.

 

Marche d'escalier inox décorative

Notre marche d'escalier inox en tôle perforée procure un design architectural remarquable. L'inox est passivé, ce qui la rend particulièrement résistante à l'abrasion et à l'usure, avec une surface satinée et mate.

Elle décore parfaitement les intérieurs et est totalement sans entretien. En usage extérieur, elle résiste très bien à la corrosion. En outre, elle est conçue pour un passage intensif. 

 

Marche d'escalier inox en caillebotis : pour un usage industriel

Les marches d'escalier en inox réalisées en grille de caillebotis sont conformes à une utilisation en milieu alimentaire ou dans l'industrie.

Le caillebotis en acier inoxydable est aussi résistant à la charge que celui en acier, antidérapant, disponible en plusieurs mailles. Son prix est cependant plus élevé.