icon_CBicon_customericon_espace-prosicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_pinteresticon_proicon_staricon_truckicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_devisillus_phonelogo_avis-verifieslogo_facebook-letterlogo_paypallogo_ukoo

Barres d'appui de fenêtres et garde corps de fenêtres en inox

Sécuriser vos fenêtres

Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire de pouvoir vous appuyer sur un élément fixe situé à 1 mètre du sol. 

Si le dormant de votre fenêtre est à moins d'un mètre du sol, il convient de sécuriser votre fenêtre en fixant une ou plusieurs barres horizontales sur la maçonnerie entre tableaux (dans l'ouverture).

Quelquefois, pour des raisons de confort ou de sécurité, on préfèrera poser une barre d'appui ou un garde corps de fenêtre inox à une hauteur de 1,10 m. Pour les personnes à partir d'une taille de 1,70 m, cela est plus sécurisant.

 

Barres d'appui et garde corps de fenêtres inox

Dans cette section, nous vous proposons aussi bien des barres d'appui de fenêtre inox que des garde corps de fenêtre inox.

Dans tous les cas, nous tâchons de les composer simplement afin que leur tarif soit abordable, tout en préservant une esthétique irréprochable pour votre logement. 

Vous trouverez donc ici des barres d'appui de fenêtre et des garde corps de fenêtre pas chers.

 

Faciles à poser

Nos barres d'appui de fenêtre sont faciles à poser : elles sont composées d'une barre d'appui en inox et de deux supports à fixer au mur.

Il vous suffit de :

- percer 1 trou de chaque côté de votre fenêtre et de prévoir une fixation adaptée au support.

- Fixer la partie fixe des supports

- Poser la barre, sur laquelle vous aurez au préalable enfilé la partie amovible des supports.

- Et visser les 2 parties des supports ensemble : le tour est joué.

Il en est de même pour les garde-corps de fenêtres, qui sont composés de plusieurs barres superposées.

 

Pose sans dégâts

Comme il suffit de fixer les supports, pas besoin de sceller la barre, vous posez sans faire de dégâts, sans retouches de crépis ni de peinture.