icon_CBicon_customericon_espace-prosicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_pinteresticon_proicon_staricon_truckicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_devisillus_phonelogo_avis-verifieslogo_facebook-letterlogo_paypallogo_ukoo

Affinez votre recherche (69 produits)

L'ouverture centrale de votre cache-platine pour un poteau de quelle section ?

Cache-platine en 2 parties pour mise en place après la pose de votre garde-corps ?

Diamètre extérieur d'un cache-platine rond ?

Dimensions extérieures d'un cache-platine carré ou rectangulaire ?

Hauteur de votre cache-platine ?

Choix du type d'inox

Finition de l'inox pour quel aspect visuel ?

Cache-platines

caches platines inox

Affinez votre recherche à l'aide des menus déroulants en bleu.

Les différents types de cache-platines :

Les cache-platines en deux parties

Ces modèles peuvent être mis en place après la fixation de votre poteau ou support. Ainsi, si vous estimez par exemple que votre garde-corps inox sera plus joli sans cache platines et que par la suite vous changez d'avis, vous n'aurez pas à tout démonter, il vous suffira de choisir un de ces modèles pour, en quelques minutes seulement, équiper tout votre garde-corps inox de cache-platines.

Ces modèles sont disponibles en forme "rond" ou "carré".

 

Les cache-platines à enfiler

Comme leur nom l'indique, il ne faut pas oublier de les enfiler sur les poteaux avant la pose. 

Ils sont disponibles en forme "rond", "carré" ou "rectangulaire", et le choix de diamètres d'ouverture est très important.

 

Usage des cache-platines

Vous pourriez choisir de fixer votre garde-corps avec des écrous borgnes, très jolis, et décider de laisser ces fixations apparentes. 

Si tel n'est pas votre choix, utilisez des accessoires de fixation standard, que les cache-platines viendront dissimuler.

Les cache-platines inox sont très fréquemment utilisée aux pieds des poteaux de garde corps inox, pour dissimuler des fixations de mains courantes ou rampes d'escalier en inox.

 

Fixation des cache-platines

les cache-platines sont souvent posés à l'aide d'un peu de silicone, qui va permettre de fixer leur position et éviter qu'ils ne bougent.

 

produits par page