icon_CBicon_customericon_espace-prosicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_pinteresticon_proicon_staricon_truckicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_devisillus_phonelogo_avis-verifieslogo_facebook-letterlogo_paypallogo_ukoo

Affinez votre recherche (73 produits)

Pour raccorder une barre de quelle forme ?

Diamètre du tube ou du rond à raccorder ?

Section du tube carré ou rectangulaire à raccorder ?

Finition de l'inox pour quel aspect visuel ?

Choix du type d'inox

Embouts de départ mural inox

Embouts de départ mural

Affinez votre recherche à l'aide des menus déroulants en bleu.

Une large gamme de départs muraux

Quand utiliser un départ mural ?

Un départ mural permet, dans le cadre d'une utilisation sur la main courante d'un garde-corps, de donner de la rigidité supplémentaire au garde-corps.

De plus dans une configuration ou un mur et un emplacement de poteau sont proches, le départ mural peut éviter la mise en place d'un poteau trop proche, et permet de donner au garde-corps un style plus aéré.

N'hésitez pas à nous téléphoner pour nous parler de votre configuration et obtenir tous les renseignements et conseils utiles.

 

Dans quel cas ne pas utiliser un embout de départ mural ?

Un embout de départ mural ne peut pas remplacer par exemple une platine d'ancrage de poteau de garde-corps. Les platines d'ancrage sont conçues pour endurer de très fortes poussées, contrairement aux départs muraux, dont le rôle premier est d'amener de la rigidité.

 

produits par page