icon_CBicon_customericon_espace-prosicon_facebookicon_fileicon_google-plusicon_kit-customizedicon_pinteresticon_proicon_staricon_truckicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_devisillus_phonelogo_avis-verifieslogo_facebook-letterlogo_paypallogo_ukoo

Fiche technique

Poteau intermédiaire rond 42,4 mm 4 pinces verre 8,76 mm inox 304 brossé

Poteau intermédiaire rond 42,4 mm 4 pinces verre 8,76 mm inox 304 brossé Agrandir

INCR-950200-876

Poteau intermédiaire rond pour garde corps inox 304 brossé 4 pinces à verre, avec support de main courante orientable court et design, diamètre 42,4 mm, pose au sol, pour épaisseur de verre 8,76 mm.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Imprimer la fiche technique

119,76 €TTC

En stock

Demander un devis sur ce produit

Très design, inox, avec platine de fixation 3 trous pour une excellente tenue. Pour remplissage avec du verre d'épaisseur 8,76 mm. A l'extérieur en garde corps terrasse ou à l'intérieur en rampe escalier.Le support de main courante inox avec sa forme conique design évite l'accumulation des saletés et poussières. Son articulation le rend adapté sur les sols plats ou les escaliers. Pour main courante diamètre 42,4 mm. Pose du poteau sur le dessus, dite "à la française". La platine de fixation au sol est emboutie, ce qui la rend beaucoup plus résistante qu'une platine soudée. Ce poteau inox de garde corps verre entre dans la composition de superbes balustrade, rambarde, garde corps escalier.

Matière Inox
Finition Brossé : aspect satiné mat
Type de pose Sur le dessus, à la française
Support de main courante conique design
Diamètre du tube ou rond 42,4 mm
Remplissage Garde-corps avec verre
Epaisseur 2 mm
Assemblage Prêt à poser
Style design
Epaisseur de verre 8,76 mm
Type de profilé tube rond
Cache platines sans
Qualité 304
Poteau intermédiaire rond 42,4 mm 4 pinces verre 8,76 mm inox 304 brossé