icon_CBicon_customericon_espace-prosicon_facebookicon_fileicon_google-plusicon_kit-customizedicon_pinteresticon_proicon_staricon_truckicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_devisillus_phonelogo_avis-verifieslogo_facebook-letterlogo_paypallogo_ukoo

Fiche technique

Colle bi-composant spéciale inox prise rapide haute performance

Colle bi-composant spéciale inox haute performance Agrandir

COCR-900900

Fini les attentes interminables pour l'avancement de votre chantier. Cette colle est une colle bi-composant rapide professionnelle. Elle assure une solidité à toute épreuve de vos collages, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La seringue permet de coller 10 raccords environ. Déroulement rapide de vos chantiers grâce à un temps de durcissement de quelques minutes.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

Imprimer la fiche technique

17,47 €TTC

En stock

Demander un devis sur ce produit

Tout d'abord, dégraissez les surfaces à coller. Expulsez un peu de colle dans un petit récipient à l'aide de la double seringue et refermez la seringue. Mélangez soigneusement les 2 composants se trouvant maintenant dans votre récipient. Appliquez la colle sur le raccord et à l'entrée du tube. Faites pénétrer votre raccord dans le tube avec un mouvement de rotation, afin de bien répartir la colle sur la totalité de la surface à encoller. Essuyez immédiatement l'éventuel excès de colle avec un chiffon. Laissez sécher et durcir..
Températures d'utilisation : de +10°C à +30°C - Températures de séchage et durcissement : de +6°C à +40°C - Résistance à l'extérieur : -50°C à +80°C - Temps de durcissage : quelques minutes (varie un peu en fonction de la température ambiante). Temps de séchage complet : 24 heures. Cette colle est une colle professionnelle : garantie de collage totale.

Matière Consommable
Assemblage Manuel, facile
Usage Colle pour raccords inox
Infos supplémentaires Réalisez avec cette colle les collages des manchons, coudes, raccords...le résultat est plus solide qu'une soudure !