icon_CBicon_customericon_espace-prosicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_pinteresticon_proicon_staricon_truckicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_devisillus_phonelogo_avis-verifieslogo_facebook-letterlogo_paypallogo_ukoo

Fixation discrète d'appui de fenêtre en tube ø33,7 mm inox 304 brossé.

Fixation discrète d'appui de fenêtre en tube ø33,7 mm inox 304 brossé. Agrandir

INCR-3.14-8700920

Fixation murale solide pour appui de fenêtre, garde corps de fenêtre ou de balcon, à combiner avec un tube rond de diamètre 33,7 mm, en inox 304 brossé, à visser sur une tige filetée diamètre 10 mm scellée dans le mur ou vissée dans une cheville métallique adaptée à votre support.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

31,09 €TTC

Demander un devis sur ce produit

Description détaillée

Permet de fixer solidement au mur un tube rond de diamètre 33,7 mm..
Cette platine de fixation murale permet de réaliser des appuis de fenêtre en inox, des garde corps de fenêtre, des barres d'appui, barres de traction et toiut ce qui vous semblera opportun. Dans le cas d'une barre d'appui de fenêtre, ce support est particulièrement utile lorsqu'il n'y a pas de place pour une fixation dans l'ouverture de la fenêtre (entre tableaux) et lorsqu'il faut fixer en applique sur le mur extérieur. Avec des vis inviolables (anti-vandales), ce support peut également servir de barre de défense sur une fenêtre étroite ou un soupirail. Cette platine de fixation nécessite de percer le tube de 33,7 mm à un diamètre de 12 mm.

Caractéristiques

Matière Inox
Nuance Inox 304
Finition Brossé : aspect satiné mat
Pour tube Rond
Diamètre du tube ou rond 33,7 mm
Assemblage A visser
Type de pose Pour garde corps de fenêtre
Forme Ronde