icon_CBicon_customericon_espace-prosicon_facebookicon_google-plusicon_kit-customizedicon_pinteresticon_proicon_staricon_truckicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_CB3xillus_chequeillus_devisillus_phonelogo_avis-verifieslogo_facebook-letterlogo_paypallogo_ukoo

Affinez votre recherche (101 produits)

Longueur main courante

Le design de votre main courante ?

Finition de l'inox pour quel aspect visuel ?

Voulez-vous des fixations murales invisibles ?

Finition des embouts des extrémités ?

Mains courantes inox pretes à poser

Affinez votre recherche avec les menus déroulants en bleu

Avantages de toutes nos mains courantes : 

Une finition irréprochable :

Pour une finition professionnelle et un design irréprochable, toutes les fixations entre les supports de main courante et le tube rond sont réalisées dans le tube, et sont donc invisibles. 

Ainsi, lorsque vous montez l'escalier en voyant la main courante par le dessous, rien ne vient troubler votre regard : pas de platine-support apparente et disgracieuse. 

Votre satisfaction est complète et durable.

 

Fabrication selon des procédés éprouvés et contrôles qualité :

Les mains courantes inox que nous vous proposons sont fabriquées en usine, sur mesure ou selon des dimensions standard.

- composants issus d'une gamme professionnelle d'éléments inox.

- fixations sous main courante par fluoperçage et fluotaraudage à l'intérieur du tube : grâce à ce procédé, les fixations sont très solides.

- assemblage par des professionnels de l'inox et contrôles qualité avant emballage : sont vérifiés notamment le bon assemblage ainsi que l'aspect visuel qui doit être irréprochable.

- puis votre main courante est intégrée dans un emballage à l'épreuve des transports, pour vous être livrée dans les meilleures conditions.

 

Pose de votre main courante :

La pose de votre main courante est extrêmement simple, il suffit de la visser contre le mur. Pour cela, pensez à choisir les fixations adaptées au support : vis à bois sur le bois, chevilles plastiques sur support béton plein, scellement chimique dans la brique creuse ou le parpaing, chevilles expansives dans les plaques de plâtre.

produits par page